Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 batllefield 3 premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

sinon tu prend 2fois 2000pts et ca fait 50€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

diablo je t'ai blessé petit chou ?

c'est bien ta réparti te ressemble assez bien, c'est environ celle d'un moule pas très fraiche.

je vis encore au "crochet de ma maman" ?

t'as jamais eu dix sept ans ?

ensuite j'ai vu que tu ne savais pas compter. 4 fois 15 = 75 chez toi. hmm je comprends pour quoi t'as pas fait d'etude supérieures tout de suite. mais c'est bien mon grand tu t'es corrigé tu vois quand tu veux.

ensuite ma maman ne m'a pas refusé sa cb c'est juste que je ne vais acheté qu'un DLC sur 4 puisque n'ayant pas envie de passer ma vie de grand adulte comme toi devant la console ben après mon bac j'arrete et je vais faire des etudes... payer 50 € au lieu de 15 très peu pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

Weezah a raison, BF3 c'est de la merde à côté de BFBC2. Puis perso j'ai pas acheter un jeu pour me le repayer ensuite... Surtout que je vois bien le truc : au début ce sera certainement cool, puis 2 semaines plus tard ce sera la même chose que sur toutes les autres cartes : Spawn kill.
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

WeeZah a écrit:
diablo je t'ai blessé petit chou ?

c'est bien ta réparti te ressemble assez bien, c'est environ celle d'un moule pas très fraiche.

je vis encore au "crochet de ma maman" ?

t'as jamais eu dix sept ans ?

ensuite j'ai vu que tu ne savais pas compter. 4 fois 15 = 75 chez toi. hmm je comprends pour quoi t'as pas fait d'etude supérieures tout de suite. mais c'est bien mon grand tu t'es corrigé tu vois quand tu veux.

ensuite ma maman ne m'a pas refusé sa cb c'est juste que je ne vais acheté qu'un DLC sur 4 puisque n'ayant pas envie de passer ma vie de grand adulte comme toi devant la console ben après mon bac j'arrete et je vais faire des etudes... payer 50 € au lieu de 15 très peu pour moi merci.

Si tu as l'intention de faire des études supérieures, tu devrais apprendre a lire(et écrire correctement). J'ai marqué que individuellement, TOUT les DLC se payait 75euro, et y'a 5 DLC, 5*15=75euro
tu retire a sa BTK que j'ai déja sa fait 60e sans les skinks etc.....
Le pack prenium est a 50E, et comme je suis sur de prendre tout les pack comme les 3/4 des personnes ici ba je prend le prenium j'ai éconimisé 10e comme sa. Mais il semblerait que ce simple calcul ne soit pas a la porté de l'ado rebel que tu est....



Pour ce qui est du spankill sur CQ, devrais justement y'en avoir moins comme le spawn et aléatoire sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:41

sauf que tu sais très bien que back to karkand tout le monde l'a dont toi donc il n'y a bien que 4 dlc concernés tu saisis ça ou c'est trop compliqué ?

et mon âge c'est ton seul argument ou bien ? parceque t'as beau être plus vieux que moi j'ai l'impression que t'es pas très malin malgré tout.

d'ailleurs t'as "que" 20 ans t'as pas vu beaucoup plus de trucs que moi dans la vie, pas la peine de te prendre pour un papa.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

quelques images de armored kill
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043961_006.htm
et on vois clairement un AC-130 :p
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:20

WeeZah a écrit:
sauf que tu sais très bien que back to karkand tout le monde l'a dont toi donc il n'y a bien que 4 dlc concernés tu saisis ça ou c'est trop compliqué ?

Encore une fois apprend a lire bonhomme ->
DsktDiAblo a écrit:
tu retire a sa BTK que j'ai déja sa

La langue francaise trop compliqué pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

ben alors me sors pas le coup des 75 euros au début si tu déduit back to karkand espèce d'abruti ! putain dure la vie pour toi apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:43

Stop dispute sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Bon, c'est pas JV.com ici. Donc si vous voulez régler vos histoires : les messages privés existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

I'M A POLICE OFFICER DROP THE WEAPON DOWN NOW !!
Petit coucou de miami je suis bien arrivée et ç avait plaisir de voir que même sans moi la team fonctionne bien et que tout le monde s'entend bien avec tout le monde



















Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

alors c'est sympa la floride min salaud ?
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:08

Petit mange merde de nilou

oui Weezah et diablo Stop réglez vous histoire en privée et vous avez pas l'impression de vous prendre la tete pour de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

Niloou a écrit:
I'M A POLICE OFFICER DROP THE WEAPON DOWN NOW !!

Mdr , pas mal !

" L'ignorance est le meilleur des mépris "



Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

et sinon j'ai mis des photos au milieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

??
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

bon bah je v remettre le lien qui est passé inaperçu :/
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043961_006.htm
et j'avais donc dis qu'il s'agissait bien d'un AC-130 (avec seulement 2 places a l'interieur Question )
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

Coul le kill facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

C'est plutôt cool, par contre je crève ma race de chaud et d'humidité, j'ai penser à vous bande de mange merde dans le vol d'air france, je préfère largement le décollage IRL en Boeing que sur BF

Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

Au la Jolie explosion que ca va faire!!
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

moi j'espere juste que ca ce pilote, je ve ecraser des gens avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Tu l'obtient en faisant 20 kills au sol , c'est un killstreak ;D

Plus sérieusement je pense que sa doit être dispo par une équipe ( et non pas un par chaque équipe ) soit en capturant et en gardant un certain drapeau au sol soit d'une autre manière , car j'en voit pas deux voler en même temp , la Map serait complétement détruite xD
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Niloou a écrit:
C'est plutôt cool, par contre je crève ma race de chaud et d'humidité, j'ai penser à vous bande de mange merde dans le vol d'air france, je préfère largement le décollage IRL en Boeing que sur BF


Sa te colle un peu plus au siége IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

oZi en final!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batllefield 3 premium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batllefield 3 premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Xbox 360 :: Battlefield 3-