Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 batllefield 3 premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

comme vous le savez déjà un accès premium et prévus c'est officiel on v'a avoir affaire a un call of duty élite 2 *_*

pour se qu'il veulent savoir se qui v'a apporter j'ai un liens pour vous

http://www.bf3play.net/?p=530

comme vous pouvez le voir il y a pas mal de chose de possible et s'a a l'air pas mal

donc les questions qui suivent s'ont

-aller vous le prendre
-que en pensez vous
-les point positif, négatif
-et vous pour ou contre

Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

" Possibilité de remmettre à zéro certaines statistique : Spm , ratio .. "

Heu ... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Encore une chose qui va faussez toute les stats et classement avec les petits de 14 ans fils à papa qu'y veul se la toucher et faire bander ses coupain au collège avec leur stats quoi , mais qui biensur diront " ah non non j'ai pas payer jsui pas un pigeon Pff "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:50

tu n'a pas répondu au question XD

tu a vus qu'il y avait double xp aussi ?

moi perso je v'est le prendre il y a de bonne chose mes de sacrée mauvaise chose aussi" double xp,stats remis a zéros"*_*

je suis pas un pigeons juste pour infos ^^ c'est juste que sa me dérange pas de payer pour sa vus que de toute façons j'aurais acheter tout les packs
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:55

Oui sauf que bon déjà les dlc 2 semaines à l'avance c'est carrément inutile
Les doubles Xp j'espère qu'il n'y en aura pas à foison , c'est pareil on verra plein de mec à 700 de spm et colonel avec 10h de jeu alors qu'ils en valent pas une c'est des grosses brèle

C'est le genre de truc qui m'énerve sa payer pour avoir des stats de ouf et faire le pgm trop dark de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:05

je suis d'accord avec toi pour les stats les grades ect...

le truque qui m'intrigue c'est que vus que je v'est le prendre je serais obliger d'avoir les double xp ?

comme je les dit plus haut je v'est le prendre pour des truque en plus(nouvelle missions,plaque,camouflage"arme, vêtements"nouveaux couteaux,contenus bonus,guide stratégique"sa pourras peut être aidée pour les match")

il y a de mauvaises choses est de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54



il va rien apporter du tout ce truc!! Si a ce qu'ils s'en mettent plein les pochesssssssssss!!!

t'es sérieux? nouveau camouflages perso et amres, nouveau couteaux, de nouveauw embleme pour le platoon ect... que des truc superficielle dont on en a rien a foutre!! Oh si si je veux mon camouvlage doré!!!!!!!

Reveille toi 49e, presque le prix d'un jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:03

au contraire je v'est économiser

le pack et a 15 euros sa va vous faire 60 euros alors que moi sa me fait 50 euros j’économise 10 euros je sais c'est pas beaucoup mes voila c'est déjà sa de gagner avec 10 euros je peux faire quoi? acheter un jouer pour m'on fils.sa feras un autre heureux

chacun s'ont choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Pilepoil
Général en Chef des Armées
DsKT Pilepoil

Général en Chef des Armées
Age : 28
Messages : 456
Date d'inscription : 01/03/2012

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

Apart dlc gratuit, nouvelles armes/missions, y'a pas grand chose, et remettre à zéro ses truc sa par contre c'est trop trop de la merde sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:10

Abusé c'est trop a chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:25

sérieux c'est pas possible j'espère que la communauté va réagir et faire interdire cette merde c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36

Les stats sa vas être fini ! N'importe quoi Ea !
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

Ils on vu que activision ramasser pas mal de pigeon , je crois que Ea aussi veut semer quelques graines pour en attirer

Le seul truc qui a le mérite d'être approximativement intéressant c'est les nouvelles missions , et encore , sa ils pourraient le donner gratuit ..
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

" Payer 50e, et vous aurez des stat de PGM trololo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:43

un scandale ben déjà que depuis les serveurs privé et opé metro qui tourne en boucle partout et le week end double xp les stats etaient bien daubés mais alors là c'est la fête au village. n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

Si ce truc sort, j'arrêterai completement ce jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

DsKT Foxtrot a écrit:
Si ce truc sort, j'arrêterai completement ce jeu en tout cas.

Tu peux déjà t'y préparé psychologiquement !
Sinon c'est EA qui a inventé le pass en ligne, alors vous je sais pas, mais moi ça fait longtemps que je sais que leur seul but est de se faire un max de thune et pigeonner les consommateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22

je vais faire comme orphal je vais retourner sur bad company 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

je viens avec toi nilou :p
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

c'est quand meme vrai que si tu ve acheter tous les dls ca va couter moins chere mais les stats quoi -_-'
en gros tu pourras voir si un mec est un plow juste en regardant si il a changé ses stats :/
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

oui on va allez retrouver l'at4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Pilepoil
Général en Chef des Armées
DsKT Pilepoil

Général en Chef des Armées
Age : 28
Messages : 456
Date d'inscription : 01/03/2012

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:30

Mais non mais je vois pas votre politique d’arrêter de jouer ... (attention, je veux personne qui s'énerve sur ma gueule,je donne juste mon avis !) A la base le jeu est la pour qu'on s'amuse, qu'on ce détende, vous jouez pour vous et pour vos stats, pas pour les autres ! Et puis si c'est vraiment des plot en jeu vous aurez pas de problème a les exploser, alors c'est quoi le problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:21

Le probléme, c'est que certains joueur, moi y compris, aimons bien trainer dans les classement mondiaux, pour comparer la taille de nos zizi ces l'idéal. Sauf qu'avec leur connerie de double XP et reset stat, ces que beacoup de classement seront faussé,et les joueur ne pourront plus compter uniquement sur leur temps de jeu et leur skill pour y figurer, faudra faire péter la carte bleu si ta pas envie que kévin te passe devant si maman a fait péter la CB
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

moi je retourne sur Viva pinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:02

tous sur bad company 2 !! ça c'est un vrai jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:28

Wink +10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batllefield 3 premium Empty
MessageSujet: Re: batllefield 3 premium   batllefield 3 premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batllefield 3 premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Xbox 360 :: Battlefield 3-