Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Plus d'un an passé en votre compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxtrot le PGM
Sergeant
Foxtrot le PGM

Sergeant
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:28

Yo les mecs, je vais faire un poste sérieux cette fois-ci pour changer. Juste pour vous dire que ca fait plus d'un an qu'on se connait pour certains, et que autre le fait qu'on ai passé de très bon moment sur BF, j'ai rencontré en vous plus que de simple nooby, j'ai rencontré des manges merde inégalable. Je pense qu'on a bien rigolé cette année passée, que ce soit sur le jeu, le forum ou sur le XL. Je vous considère tous comme mes vrais disciples, et j'espère que vous progresserez d'ici BF4.

Non plus sérieusement, j'ai vraiment kiffé les moments passés avec vous, j'pense que j'aurai beaucoup moins joué si je ne vous avez pas rencontrer. Merci à Diablo grâce lui j'ai pu découvrir cette team, mais aussi pleins joueurs trop skillé de potes :p
Alors pourquoi je poste ce topic ici ? Car certains on plus joué a minecraft qu'à BF voila tout ahah

DEDIKASSE SI SI :
- L'homme au abdo en carton communément appeler " la sirène" : en toute objectivité t'es le mec le plus nul sur le jeu d'entre nous tous, et de loin. Je ne comprends toujours pas pourquoi on t'a accepté dans la team mais bon, t'es un mec super nice on aura bien rigolé ensemble avec tony surtout. J'espère que tu garderas de bon souvenir quand je t'éclatais sur bf <3
- l'homosexuel en rute qui like les photos de la couzine à Antoine et qui est fière de dire qu'il s'est faire des pattes sur fb: Je ne t'aimais pas beaucoup au début (et c'est encore le cas,) tu me volais tous mes kills, j'aurai eu un ratio de 4 si tu n'étais pas là je pense. Bon niveau skill tu fais aussi parti des plus mauvais, tu ne rejoins jamais les GA donc on t'insulte beaucoup entre nous quand tu n'es pas là surtout snake. Je me suis tapé des barres avec toi en GA aussi, et puis ton gamertag "kikoo death note" nous aura bien fait rire merci <3
- Le nantais allias photographe du dimanche : Bon mec déjà tu supportes Nante donc ca veut tout dire... HONTE A TOI. Même si ca me fait mal de le dire, tu étais l'un des meilleurs joueurs de cette team, surtout en T5 tes exploits à la M16 seul, contre 2 robot nem étaient magiques, même si tu n'arrivais à gagner a la fin. A quand un match Nancy - Nante :p ?
- Le plus gros rageux, soit disant a cause de sa co' blablablabla QUI A UN FRERE PRO COD ( VA EN ENFER): Oui tu t'es reconnu tout de suite starkinoob, tu portes mieux la deuxième partie de ton pseudo quand même. Bon avec ta M60 je t'ai insulté de tous les noms, mais tu aurais été l'un de ceux avec qui j'ai le plus joué dans cette équipe et on s'est bien marré tout de même :p. Merci aussi de m'aider pour mes DM de math Smile
J'attends que tu m'expliques ton cheat pour me battre sur COD, répond moi vite stp
- Le mec qui veut pécho ma soeur : J'avais de gros doute sur toi car tu es un ami d'aurélien, et mes doutes étaient fondés... Même sur COD tu es mauvais. Bon t'as encore un long chemin à faire pour entrer en positif, mais tqt je crois en toi. Entraine toi sur minecraft ta tout compris :p
-Diablo : une image est toujours mieux que de simple mot : Plus d'un an passé en votre compagnie 130519082800754002
-Plus d'un an passé en votre compagnie 13051908280126171 : Oui ton GT est ridicule Snake, je pense que tu fais réference à ton pénis en le comparent à la taille du serpent au lancement du jeu voila tout. Tu remarqueras que ton ratio arrondi au dixième est marqué sur l'image Smile . C'était dur pour moi de te supporter cette année mais j'ai fait des efforts j'espère que tu t'en ai rendu compte. T'es encore loin des 0,1 de ratio mais courage encore 0,99 pour y arriver. Sans toi aussi l'ambiance aurait pas été la même ici, et puis on a fait tous les deux un super logo de team :pp


RPZ DSKT : Plus d'un an passé en votre compagnie 130519082800222647


Dernière édition par Foxtrot le PGM le Dim 19 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Pilepoil
Général en Chef des Armées
DsKT Pilepoil

Général en Chef des Armées
Age : 28
Messages : 456
Date d'inscription : 01/03/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:39

T'façon tout le monde de la team m'éclate sur bf alors un de plus ou un de moins, j'ai envie de dire, c'est peanut's :p

De superbe description rien a dire alien alien

et la photo m'a fait hurler de rire.. voili voilou ;D
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:00

Foxtrot le PGM a écrit:
- l'homosexuel en rute qui like les photos de la couzine à Antoine et qui est fière de dire qu'il s'est faire des pattes sur fb: Je ne t'aimais pas beaucoup au début (et c'est encore le cas,) tu me volais tous mes kills, j'aurai eu un ratio de 4 si tu n'étais pas là je pense. Bon niveau skill tu fais aussi parti des plus mauvais, tu ne rejoins jamais les GA donc on t'insulte beaucoup entre nous quand tu n'es pas là surtout snake. Je me suis tapé des barres avec toi en GA aussi, et puis ton gamertag "kikoo death note" nous aura bien fait rire merci <3


MDRR, le mec m'espionne sur Fb quoi Razz

Oui la cousine de Born à l'air bonne et alors ? Tu ne sais pas aimer les bonnes choses que Dieu nous à donné, même si avec toi il c'est un peu raté etant donné que tu est plus attiré par le genre Masculin Stéroïdé de 90 kg, mais bon, on passera sur ce genre de détail Smile

Maintenant si tu te connecté plus souvent, tu verrais que je rejoins tout le temp les GA, oui j'ai muri ta vue !

Concernant Starki, le petit passe maintenant toute c'est journée sur BLACK OPS 2, c'est triste a dire mais on la perdu desormais, adieu Starkinette I love you

En ce qui te concerne, t'es le mec le plus rageux de la team qui à honte d'avouer d'être un no skill, mai bon Diablo nous l'avait bien dit, il en avait marre d'être supplier à longueur de journée par toi qui voulait à tout pris rejoindre la team des grands, ta encore du chemin à faire, mais au moin tu peut nous remercier, tu as pris 0,1 de ratio, continu dans cette voie !

Et puis au final : * CUT * BIATCH

Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot le PGM
Sergeant
Foxtrot le PGM

Sergeant
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:32

AHAHAH BIATCH *CUT* IN YOUR FACE NOOB
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:47

ne t'en fait pas kira, bientôt le grand retour de la legende sur BF3 :p

Cette photo est vraiment magique ^^ mais tu aurais pu le marquer fox, le fanboy: c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:15

Citation :
- Le nantais allias photographe du dimanche : Bon mec déjà tu supportes Nante donc ca veut tout dire... HONTE A TOI. Même si ca me fait mal de le dire, tu étais l'un des meilleurs joueurs de cette team, surtout en T5 tes exploits à la M16 seul, contre 2 robot nem étaient magiques, même si tu n'arrivais à gagner a la fin. A quand un match Nancy - Nante :p ?

Moi? grand joueurs? énormeeee blague Smile Par contre c'est vrai que je ne fait plus trop sur battlefield car quand je suis revenu après 6 mois d'absence je n'arrivais plus a jouer et j'ai toujours autant de mal maintenant :/
Je ne me souviens plus des robots nem :/

Oh toi tu m'attaque sur un mauvais terrain :p

Fc NANTES: 40 ans en Ligue 1 sans descendre, record français, 8 titres de champion de france, 3 coupe de france, 3 trophées des champions, 1 couoe de la ligue, demis finaliste de la LDC, le fc nantes a former de très bon joueurs et certains en sont devenu champion du monde. Le FC NANTES est un club de légende alors TAGEUL, t'es aussi nul au foot qu'a bf :p

Merci fox ton message touche beaucoup et c'est un plaisir de t'avoir parmis nous même si parfois tu me gave Smile et je ne savais pas que c'etait diablo qui t'avais fait venir, il va m'entendre Smile


Mais c'est moi surtout qui vous remercie d'étre encore dans cette team qui a failli sombrer dans l'oublie plusieurs fois a cause d'erreur que j'ai pus commisse! Merci a vous tous de ne pas l'avoir abandonner dans les moments difficile Smile
MErci a vous pour tous partie ces fous rire, ces parties inoubliable et j'en passe Smile
Pour être franc j'ai bien failli tous vous abandonner car j'en avais marre mais qui se serais occuper de vous si je n'étais plus la Smile

MERCI A VOUS les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:16

ET QUE FAIT CE TOPIC ICI !!!

T'es un putain de TROLL!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot le PGM
Sergeant
Foxtrot le PGM

Sergeant
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:31

Putain il était bien dans la section minecraft Sad
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:05

Oh Putain j'en pleure de rire bounce Diablo sur la photo et trop sexy cyclops Fox mon gamertag a rien avoir avec mon penis Arrow Je comprend même pas pk ta tout de suite penser a sa... A oui Tes Gay Idea Enfaite mon vrai pseudo c DaRkSnaKe666 et je pouvez pas mettre sa avec DsKT donc j'ai pris SnaKe Cool
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:10

DsKT Kira a écrit:
Foxtrot le PGM a écrit:
- l'homosexuel en rute qui like les photos de la couzine à Antoine et qui est fière de dire qu'il s'est faire des pattes sur fb: Je ne t'aimais pas beaucoup au début (et c'est encore le cas,) tu me volais tous mes kills, j'aurai eu un ratio de 4 si tu n'étais pas là je pense. Bon niveau skill tu fais aussi parti des plus mauvais, tu ne rejoins jamais les GA donc on t'insulte beaucoup entre nous quand tu n'es pas là surtout snake. Je me suis tapé des barres avec toi en GA aussi, et puis ton gamertag "kikoo death note" nous aura bien fait rire merci <3


Concernant Starki, le petit passe maintenant toute c'est journée sur BLACK OPS 2, c'est triste a dire mais on la perdu desormais, adieu Starkinette I love you




Pauvre Starki il est passer tu coter Obscure des enfants Fous Surprised Call of Guky c kro b1 wesh !!! Et oui c triste une penser a toi starki avec ta m60 ! No
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:33

vous allez en bouffer de ma M240 (et oui c'est pas la m60) quand je reviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:36

starkiller a écrit:
quand je reviendrais :p

Ok... On se revoit dans 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:38

non je suis bientot lvl max sur COD bounce
Revenir en haut Aller en bas
DsKT SnaKe
Second-Lieutenant


Second-Lieutenant
Age : 28
Localisation : Amiens

Messages : 395
Date d'inscription : 11/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:18

starkiller a écrit:
non je suis bientot lvl max sur COD bounce

Et tes Fier ? Shocked Bon on se revoit sur BF alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:48

je vais me marrer quand starky va confondre les boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:04

c'est comme le velo ca s'oubli pas :p apres 1200h heure dessus
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:38

ah ba je doit pas savoir faire du vélo alors lol
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:41

mais en meme temps pour oublier il faut avoir appris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot le PGM
Sergeant
Foxtrot le PGM

Sergeant
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:47

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU STARKI + 1 LOLILOLOL TMTC
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:57

laisse nous parler entre homme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:53

dsl c'etait trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:55

je parlais a fox Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
1er Lieutenant
starkiller

1er Lieutenant
Age : 30
Localisation : nord de le france

Messages : 442
Date d'inscription : 13/05/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:20

oui ca j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Tony
Général en Chef des Armées
DsKT Tony

Général en Chef des Armées
Age : 34
Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2012

Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:32

tout a fait fox le nooby jolie texte je suis ému Embarassed

pour ta sœur tu a peur de me la présenté car tu as peur que je devienne ton beaux frère d'amour :p

je pourrais t'apprendre tellement de chose de la vie :p

avec ta sœur on te montrera comment on fait des bisous comme ça après tu pourra enfin faire ton premier bisous a ta future petite femme :p


aller bisous a toi mon future beaux frere Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'un an passé en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un an passé en votre compagnie   Plus d'un an passé en votre compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'un an passé en votre compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Le Bar a discussions-