Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Craft d'armes de dévelopeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

Craft d'armes de dévelopeurs Empty
MessageSujet: Craft d'armes de dévelopeurs   Craft d'armes de dévelopeurs Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:47

Etant donné que je suis le seul ( à ce que je sache ) à disposer de 2 armes de développeurs ( sur 5 ) je vai donner 2 - 3 info

En cherchant bien sur la map, vous pourrez parfois tombé sur un crâne d'une certaine couleur et tombé aussi sur un amas de crâne caché dans un petit endroit avec une fléche d'une couleur au desus, l'astuce est d'amené le bon crâne au bon petit tas de crânes, ce qui à pour résultat de vou donner un craft d'armes !

Bon par contre pour réaliser le craft si je me souvient bien y faut pas mal d'argent ( ou de diamants je sais plus )

Vous gâcher pas le jeu (Comme un certain Born qui dés le début du jeu à une arme avec un nombre fou de munitions MANGE MERDE) à aller chercher sur internet, surtout que ce n'est pas trop compliqué à trouver Wink

Je vous montre quelques une de ces armes : ( Elles ne sont pas forcément ultra cheaté de la mort qui tue, mais on des effets exceptionnelles )



La batte I love you I love you I love you




Couteau explosif, bien sympatique


Et le dernier, pour ce prendre pour un Jedi du coté obscur

Voilaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Craft d'armes de dévelopeurs Empty
MessageSujet: Re: Craft d'armes de dévelopeurs   Craft d'armes de dévelopeurs Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:53

Oui par contre Kira, je dément toute accusation concernant mon arme a minitiion illimité!!

Si merci pour l'info Kira
Revenir en haut Aller en bas
 

Craft d'armes de dévelopeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Xbox 360 :: Dead Island-