Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence / Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DsKT Zeshi
Admin
DsKT Zeshi

Admin
Age : 33
Localisation : Sud

Messages : 234
Date d'inscription : 26/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:36

Voilà un topic pour nous tenir au courant de vos absence ou départs en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://dskteam.forumgaming.fr
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:47

DSL pour hier soir, j'ai coupé après le match pour aller manger, prendre ma douche, discuter avec madame et du coup vue l'heure tardive ou j'ai finit de faire tout ça....ben je suis aller au dodo......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:09

On a aussi une vie de famille Bebert. Y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:35

Oui t'en fait pas Bebert, on préfére que tu sois la pour le match, méme si tu quitte aprés sans revenir de la soirée, ces pas grave, tes en ligne quasiment tout les jour donc on va pas te faire de reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:36

C'est clair, on a tous une vie à côté ! Du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:04

moi aussi jv suis pas revenu ( enfin si a 2h), ils m'avais tellement dégouté
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Zeshi
Admin
DsKT Zeshi

Admin
Age : 33
Localisation : Sud

Messages : 234
Date d'inscription : 26/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:13

Comme je l'ai dit sur le post de jib je ne me connecterai pas avant dimanche soir ! voila bon frag et bon week !

Avis personnel : faut pas qu'on hésite a signalé les absence courtes, 2 ou 3 jours c'est pas grand chose mais bon ce n'est que mon avis lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dskteam.forumgaming.fr
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:41

Moi pas dispo de 21h00 jusqu'à 05h00 du matin jusqu'à mardi matin..... je bosse de nuit à partir de ce soir mais je serais sur la box la journée sans aucun soucis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:09

Salut a tous

Bon nombre d'entre vous le savent, BoRn part se réfugier en haut de sa Montagne pour 5 mois. Vous inquiétez pas je serais toujours la pour vous supervisé via le forum car bien sur j'emmene mon PC portable. J'èspère que bon nombre d'entre vous sera diposez a faire marcher ce forum, organisez des matchs ect...Oui, meme si je pourrais allvz sur le forum, je ne pourrais pas tout gérer, une saison d'hiver n'est pas de tout repos, J'emmene aussi ma xbox (forcement Smile ) mais le moins sur c'est de trouver la télé et ca sa sera pas avant Janvier Sad

Je compte sur vous Smile

Départ prévu au alentoure du 5 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

Okay Born, on gerera ça ^^

Bon moi je viens prévenir aussi que je ne pourrais pas me connecter très souvent en ce moment.
En fait suite à mon abandon de la FAC j'ai décider de tenter ma chance en BTS commerce international, ayant été pris, j'ai tout de même le début de l'année à rattraper et je serais donc beaucoup moins dispo durant cette période de "rattrapage".
Je pense que ca va durer environ un mois le temps que je me mette à niveau et que je m'adapte à mon nouvel emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:31

Je suis sur que BF3 vous manquera tellement que vous serez près à n'importe quoi pour pouvoir jouer autant l'un que l'autre , et que donc on vous verra toujours très souvent ;P
Bon sinon je viens préciser ( peut être que certain l'ont remarquer ) que le week end je suis pas vraiment dispo à jouer ( Lundi compris , sauf le soir ) car c'est le moment ou je passe du temp avec ma copine donc je ne suis pas présent sauf si y a un événement de spécial à laquelle je devrai participer ! La oui je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:30

Je serais absent pour 2 semaines on m'envoi a Dijon en formation "transmission et téléphonie ferroviaire"

je serais peut être présent le WE, délai d'absence du 05/12 au 16/12 inclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:10

Ok pas de soucis Fegeon bonne formation !
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

mon départ est prévu mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:49

La neige est là???
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

ah oui en effet mais ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:04

oui bien sur mais j'ai pas envie que ca fasse comme l'année dernière, c'est a dire 9 jours de neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Zeshi
Admin
DsKT Zeshi

Admin
Age : 33
Localisation : Sud

Messages : 234
Date d'inscription : 26/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

désolé j'avais pas prévenu de mon absence ce weekend ! j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://dskteam.forumgaming.fr
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:09

Idem pour moi. Week end un peu charger. Mais je serais la en fin d'aprem, après avoir récupérer les chtits a l’école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:36

Hummm ça sent la sieste ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:05

DSKT BoRn a écrit:
oui bien sur mais j'ai pas envie que ca fasse comme l'année dernière, c'est a dire 9 jours de neige Sad


Ah oui effectivement....les boules.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DsKT DiAbLo
Général en Chef des Armées
DsKT DiAbLo

Général en Chef des Armées
Age : 32
Localisation : Inconnu

Messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:47

La méme pas de neige cette année pas envie de replanter la voiture dans un fossé xD
Revenir en haut Aller en bas
DsKT BoRn
Général en Chef des Armées
DsKT BoRn

Général en Chef des Armées
Age : 35
Localisation : Guérande

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/10/2011

Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:01

tu m'étonne!

Bon je vous dis a bientot sur le live (j'espère)
Vous devez allégence a NILOU, vous lui devez le respect...


lol! lol! lol!

Mais non, allez éclatez vous biens les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:20

DsKT Bebert a écrit:
Hummm ça sent la sieste ça.... lol!

Smile Euhh oui.....une petite Very Happy

A bientôt Born. Bon voyage dans les montagnes ( c'est ou exactement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence / Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence / Vacances   Absence / Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence / Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Le Bar a discussions-