Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fun Multigaming Xbox/PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beta Ghost Recon Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Pour ma part c'est un jeu que j'attends particulièrement. Bon tps mêlant stratégie furtivité et technologie.
La date de la sortie de la Beta approche à grand pas. Dans le courant de la semaine elle devrait pointer le bout de son nez, mais uniquement pour les joueurs ayant pré-commandés le jeu ainsi que les possesseur d'un compte U-play et de Splinter Cell Conviction.
Vu que j'ai le susse nommé jeu, je pensai mettre sur le forum une vidéo de la Beta pour les joueurs intéressés qui ne peuvent l'obtenir. Dites moi si c'est une bonne idée ou si je noie le poisson. A plus sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:12

Très bonne idée Snopy. Je veut bien voir une vidéo de cette beta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

Salut,

Dit moi Snopy, j'ai Splinter cell conviction ou et comment récupérer la beta ?
A la base cela devait être directement dans splinter cell conviction mais je ne vois pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:14

Ouai pourquoi pas , tu nous fera des petits commentaires en live et tout ? Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

Si tu le souhaite mon Petit Choux. Oui Durban la beta se trouvera dans le menu du jeu. A+ sur la Beta
Revenir en haut Aller en bas
DsKT Kira
Lieutenant-Colonel
DsKT Kira

Lieutenant-Colonel
Age : 32
Localisation : Hautes Pyrénnées

Messages : 942
Date d'inscription : 03/11/2011

Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Ah bah mon frère à reçu une clé pour la beta aujourd'hui ( mais pas moi :O ) , pourtantil à seulement un compte uplay , tout comme moi d'ailleurs , donc je vais pouvoir test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:40

La beta commence aujourd'hui a 16H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beta Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: Beta Ghost Recon Future Soldier   Beta Ghost Recon Future Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta Ghost Recon Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Xbox 360 :: Actualité Xbox 360-